visites

Coucou ! Beuh !

Après " A m' Mote !", Alain Lempens nous emmène dans son entreprise de la bonne humeur en compagnie du succulent Bernard Béclin et du fameux rossignol artésien Marie-Laurence Delille( Guy Dubois Voix du Nord du 13 octobre 2013voir l'article ci-dessous

 

 Une comédie de boulevard  Deux heures de rire et de bonne humeur
 
 

SYNOPSIS

 

Après «  A M’MOTE », la compagnie de L’Art Ch’ti Show revient avec « Coucou ! Beuh ! » une comédie de boulevard  : écrit et mise en scène par Alain Lempens.

Marie-Laurence Delille, Bernard Béclin et Alain Lempens font revivre avec humour les aléas d’une vie parfois fort compliquée.

Dans un décor d’estaminet, les personnages plus cocasses les uns que les autres mettent le doigt où ça fait mal. Le texte écrit avec une plume trempée dans l’acide ch’timique vous rappellera des situations pas si imaginaires que ça.

Les sketches évoquent des situations originales et savoureuses, aux rebondissements et aux chutes inattendues pour « rire à vinte déloyé ! » Deux heures de rire et de bonne humeur avec cette fois un entracte.

Durée : 2 X 55 mn

Un spectacle d’ Alain Lempens

Co-production : Espace Ronny Coutteure Grenay

Distribution : Marie-Laurence Delille, Bernard Béclin et Alain Lempens

Mise en scène : Alain Lempens

Lumière : Patrick Herbaut

Décor et costumes : Claudine Lempens

Bande sonore : Studio Radio Plus Douvrin

Visuel : Boris Kolota : atelier 66

Chansons : Cerf/Colliez, Delille/ Defives, Dubois/Colliez

 

 

 

 

 La troupe "L' ART ch'ti SHOW": Claudine Lempens, Alain Lempens, Marie-Laurence Delille, Bernard Béclin et Marie-Claire Béclin à la technique jérôme Membot

Chés écauffettes : Alain Lempens  et Bernard Béclin

 

Q

Reine de ch'NORD

Marie-Laurence DELILLE                                                         Bernard Béclin

Un ange entre deux démons !